| |
Robin DR300-108 |
zł 207.711 € 49.000 |
Przegląd
| Informacje podstawowe | | Typ: | Samolot jednośmigłowy | | Typ szczególny: | Antyk/Klasyk/Zabytek | | Producent: | Robin | | Model: | DR300-108 | | Rok produkcji: | 1975 | | Nr. rejestracyjny: | F-BSJB | | Numer seryjny: | 500 | | Cechy charakterystyczne: | Zawsze hangarowany Historia awarii | | Przegląd: | 5/2025 | | Lokalizacja: | Francja, FEURS, LFLZ | | Całkowity czas (TTAF): | 8170 h | | Cena: | € 49.000 (~ zł 207.711) | | Opodatkowany w UE: | tak | | Wszystkie szczególy |
|
|
|
Szczególy
| Informacje podstawowe | | Typ: | Samolot jednośmigłowy | | Typ szczególny: | Antyk/Klasyk/Zabytek | | Producent: | Robin | | Model: | DR300-108 | | Rok produkcji: | 1975 | | Nr. rejestracyjny: | F-BSJB | | Numer seryjny: | 500 | | Cechy charakterystyczne: | Zawsze hangarowany Historia awarii | | Przegląd: | 5/2025 | | Lokalizacja: | Francja, FEURS, LFLZ | | Całkowity czas (TTAF): | 8170 h | | Cena: | € 49.000 (~ zł 207.711) | | Opodatkowany w UE: | tak | | Liczba pasażerów: | 4 |
| Silnik(i) | | Liczba silników: | 1 | | Producent/Model: | LYCOMING O_235_C2A | | Numer seryjny: | RL_24462_15 | | Zasilanie/Moc: | 115 PS | | Czas całkowity: | 1834 h | | Last engine overhaul: | 11/2020 | | Śmigło - Producent/Model: | EVRA |
| Opis/Charakterystyka silnika | | Moteur en parfait état. Bougies changées récemment. Consommation 18 litres /heures. AVGAS 100 LL ou UL91 indifféremment. Autonomie 5 heures 30 minutes. |
| Awionika | | radio 8.33 FUNKE achetée neuve récemment. Transpondeur mode S ATC FUNKE acheté neuf récemment. Flash de saumons d'ailes montés récemment. CEN date du 7 mai 2025 et valable jusqu'au 22 mai 2026 |
| Wyposażenie | | un horizon pneumatique, un conservateur de cap, une bille, un compas magnétique, un chronographe précis au 10° de seconde, nombre de tours moteur, altitude, cap, vitesse verticale, VOR (ne marchant pas parfaitement), une tablette OLED de haute intensité lumineuse, ampčremčtre, horizon artificiel de type G5 (non certifié)... |
| Zewnętrze | | peinture classique restant les couleurs d'origine Robin |
| Wnętrze | | bon état général 2+2 places (deux pilotes de 80 kg + deux passagers de 100kg maximum, et 110 litres d'eesence. |
| Modifications/Conversions | | pas de modification ŕ l'exception de la planche de bord qui a été améliorée au cours du temps. |
| Inspection Status | | état de vol VFR. CEN émis. |
| Inne uwagi | | Avion parfait pour l'école et les voyages en famille (avec femme et deux enfants en bas age ). Grand rayon d'action, par exemple pour aller ŕ Rome ou en Corse directement depuis le centre de la France. L'équipement de la planche de bord comportent de nombreux équipements redondants. Une radio portable 8.33 est fournie avec l'avion. |
Zdjęcia
Kontakt do Sprzedawcy
|